Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile Ou Face ?!
26 décembre 2006

Alors

Brièvement, ici vous êtes chez Sofia, 17ans, en 2ème année de BAC section Littéraire. J'habite vers Amiens, capitale de la Somme et aussi de la région picarde. Pour vous citez quelques célébrités de la région, le cultissime (??) Jean-Pierre Pernault, l'incroyable Cauet, tout récemment Kamini, et encore plus récemment Miss France 2006.

*

Voilà, je parle de JPP dans ma présentation. On s'en secoue la barbichette je sais mais bon. Ce blog, ben il faut le dire il vous servira à rien. Il me sert juste à me défouler avec un fond de musique. Juste histoire de dire ce que je ressens dans un langage incompréhensible...


Comment l'idée m'est-elle montée au cerveau? Ben il se trouve que des fois, je fixe un objet, je pars loin, loin, TRES loin, je me bloque (+mimique de l'autiste) et pis le plus marrant c'est quand "j'reviens à mes moutons" (comme disait ma mère, et d'autres gens super cultes). Genre tout à l'heure, "merde, pourquoi je regarde l'emballage de mon imprimante photo avec autant de concentration ??".

"Autant de concentration" = point mort pour regard vide.

*

Bon ben bonne visite !




Publicité
Commentaires
Pile Ou Face ?!
Publicité
Pile Ou Face ?!
Publicité